Rencontrez Eli

Eli est le fils d'immigrants libanais. Eli est né et a grandi à Ottawa. Lui, son épouse Joyce et leurs quatre enfants habitent dans Ottawa.

Eli est un homme d'affaires qui occupe actuellement le poste de vice-président de Tannis Foods. Tannis Foods est une entreprise familiale localement détenue et exploitée. Grâce à une solide éthique de travail, à la discipline et à des solutions commerciales stratégiques, Eli et ses frères et sœurs ont réussi à transformer une petite entreprise commerciale lancée par son père en 1940 en une entreprise alimentaire prospère qui sert fièrement la communauté d'Ottawa depuis plus de 75 ans.

Le service public et le principe de redonner à la communauté a toujours été une valeur importante pour Eli. Eli est un membre fondateur et un organisateur actif pour la collecte de fonds de la fondation Tannis 21, qui a versé plus d'un million de dollars à des hôpitaux communautaires, à des centres de recherche et de soins de santé et à d'autres organisations caritatives de la région. Eli a également dirigé un partenariat entre ses frères et sœurs et Ottawa Salus pour aider à financer et créer Karen’s Place; un ensemble de logements à la fine pointe de la technologie situé dans le sud d’Ottawa pour les personnes atteintes de maladie mentale, à la mémoire de sa sœur. Eli a également été président du Hawthorne Business Park Association.

Eli Tannis est originaire d'Ottawa. Il a grandi dans cette ville magnifique, où lui et sa femme Joyce ont élevé leur famille bien-aimée de quatre enfants. Membre prospère du milieu des affaires d'Ottawa depuis plus de 40 ans, il est fier de sa solide éthique du travail, de sa discipline et de sa détermination.

Ce sont ces principes qui l’obligent à «redonner à la communauté», où il a eu tant de chance. Le travail acharné et la détermination ont toujours été une valeur et un axe importants de sa vie et de son éthique des affaires.

Dans la poursuite de sa mission de redonner à la communauté et de bâtir un Canada plus fort, Eli poursuit des politiques qui encouragent les investissements, la création d'emplois et la prospérité et qui financent les avantages pour les familles et les aînés.

Eli soutient les allégements fiscaux et les avantages pour les familles et les aînés, des politiques qui encouragent les investissements, la création d'emplois et la prospérité.

FR
EN_CA FR

Meet Eli

Eli is the son of Lebanese immigrants. Eli was born and raised in Ottawa. He and his wife, Joyce, and their four children are residents of Ottawa.

Eli is a business man and currently serves as Vice-President of Tannis Foods. Tannis Foods is a local family owned and operated business. Through strong work ethic, discipline and strategic business solutions, Eli and his siblings successfully scaled a small trading business that was launched by his father in 1940 to a prosperous food business that has been proudly serving the Ottawa community for over 75 years.

Public service and the principle of giving back to the community has always been an important value of Eli’s. Eli is a founding member and active organizer and fundraiser for the Tannis 21 Foundation which has contributed more than one million dollars to community hospitals, research and health care facilities, and other charitable organizations in the region. Eli also spearheaded a partnership between his siblings and Ottawa Salus to help fund and create Karen’s Place; a state-of-the-art housing development located in Ottawa South, for those living with mental illness in memory of his sister. Eli also served as President of the Hawthorne Business Park Association.

Eli Tannis is an Ottawa native; he grew up in this wonderful city, where he and his wife Joyce have raised their loving family of four children. He has been a successful member of the Ottawa business community for over 40 years and prides himself on his strong work-ethic, discipline and determination.

It is these principles that compel him to ‘give back to the community’, where he has been so fortunate. Hard work and determination have always been an important value and focus of his life and business ethic.

In continuation of his mission to give back to the community and build a stronger Canada, Eli pursues policies that encourage investment, job creation, and prosperity that funds the benefits for families and seniors.

Eli supports tax relief and benefits for families and seniors, policies that encourage investment, job creation and prosperity.

EN_CA
FR EN_CA